Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Visites à Carleton et Chandler Retombées intéressantes pour les Albatros et le hockey mineur

Publié le 11 septembre 2013 à 16 h 11
Auteur :
Octave Thibault

En plus d’un succès de foule, les Albatros peuvent parler aussi d’un succès financier pour la 3e édition de leur événement Célébrons notre hockey en Gaspésie.


Le club midget 3A de l’Est a permis aux amateurs de hockey et aux partisans gaspésiens de voir évoluer l’équipe élite chez eux. Les organisations de hockey mineur de Chandler et Carleton collaboraient à ces 2 matchs de samedi et dimanche vus par 2 000 spectateurs.


L’événement a permis de générer près de 8 000 $ de retombées financières pour les Albatros, sans compter les profits engrangés par les organisations de hockey mineur. L’autre mérite pour la formation basée à Rivière-du-Loup est d’avoir remporté les 2 matchs face aux Élites de Jonquière.


Pour ceux qui ne le sauraient pas, 2 hockeyeurs gaspésiens, qui ont joué avec l’Armada, ont développé leur talent avec les Albatros. Christopher Clapperton de Cap-d’Espoir a été repêché par les Panthers de la Floride en juin.


Et Cédric Paquette de Gaspé a signé un contrat avec le Lightning de Tampa Bay, en mai. L’équipe floridienne l’avait repêché en 2012.

 

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok