Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saison 2014-2015 - LHJMQ Premier weekend à domicile pour le Titan

Publié le 15 septembre 2014 à 15 h 00
Auteur :
Marie-Christine Carrière

Le Titan d’Acadie-Bathurst a débuté sa saison à domicile vendredi soir au Centre régional K.C. Irving.

Pour l’occasion, ils affrontaient les Mooseheads d’Halifax. Le Titan a remporté son match d’ouverture avec une victoire de 4 à 1. Christophe Boivin a marqué deux buts lors de cette rencontre. Les autres marqueurs sont Jordan Maher et Raphaël Corriveau.

 

Samedi, le Titan recevait les Screaming Eagles de Cap-Breton. Les deux équipes se sont livrés une bataille très serrée tout au long de la partie.  Jeffrey Truchon-Viel, Christophe Boivin, Bronson Beaton et Mark Simpson ont marqué chacun un point pour la formation de Bathurst.

 

L’équipe qui évolue au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec est maintenant dirigée par l’entraîneur-chef, Mario Pouliot. Nous avons recueilli ses commentaires samedi soir sur le début de saison.  « Vendredi, on était un peu nerveux au début du match puis nous avons joué par séquence durant lesquelles nous avons été bons, puis d’autres durant lesquelles nous avons été plus sur les talons. Mais aujourd’hui, j’ai réellement aimé comment nos joueurs ont joué. On tirait de l’arrière 3 à 1. On a montré beaucoup de caractère », raconte Mario Pouliot.

 

Nous avons aussi recueilli ses commentaires sur la performance de Christophe Boivin au cours du weekend dernier.  « Il est dur à contrer quand il se sert de sa vitesse quand il va au filet. Il a une belle vision avec la rondelle et un bon tir. Il a été menaçant toute la fin de semaine. Il a réussi à marquer trois buts aussi », s’est exprimé l’entraîneur-chef.

 

Le Titan d’Acadie-Bathurst affrontera les Sea Dogs à Saint-Jean ce vendredi 19 septembre. Le prochain match à domicile est ce dimanche le 21 septembre. Les Wildcats de Moncton rendront alors visite au Titan au Centre régional K.C. Irving.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok