Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bathurst Le Titan au pied du mur

Publié le 30 mars 2016 à 15 h 10
Auteur :
Pénélope Garon

Le Titan d’Acadie-Bathurst accueillait les Sea Dogs de Saint-Jean mardi soir pour le troisième match de leur série de premier tour des séries de la LHJMQ. Encore une fois, les Sea Dogs n'ont fait qu'une bouchée des Titans, qu'ils ont battu par la marque de 7 à 1.

Le Titan avait pourtant réussi à limiter les dégâts tôt dans le match. Suite à un but de Christophe Boivin en fin de première période, les Titans ne tiraient de l’arrière que par un seul but après vingt minutes de jeu.

Mais les visiteurs ont pris le contrôle de la rencontre au deuxième vingt, grâce notamment au 3e but du match de l’ailier droit Mathieu Joseph, un espoir du Lightning de Tampa Bay. La marque était de 5-1 pour les Sea Dogs après 2 périodes, laissant très peu d’espoir aux troupes de l’entraineur Mario Pouliot.

Une foule d’à peine 1331 spectateurs s’était déplacée pour assister à la défaite des Titans. Les deux équipes rivales croiseront le fer à nouveau ce soir à 19 h, au Centre KC Irving de Bathurst. Notons que le Titan fait maintenant face à l’élimination dans cette série quatre de sept.

 

 

 

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok