Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspésie et Acadie Hockey et football à profusion ce week-end

Publié le 28 septembre 2012 à 11 h 34
Auteur :
Normand Lafrance

Voici les activités à suivre au courant de la fin de semaine. LHJMQ, le Titan d’Acadie-Bathurst joue à domicile cette fin de semaine. Ce soir contre le Rocket de l’Î-P-E, qui ne représente pas une puissance actuellement du moins.

 

Et dimanche, ce sera au tour de l’Océanic de Rimouski de présenter au centre K.C.Irving. L’opposition sera sûrement plus féroce avec l’Océanic qui avait blanchi le Titan 5 à 0 à Rimouski lors du dernier match hors-concours.

 

Les rencontres débutent à 19h30 ce soir et à 16h dimanche.

 

L’entraîneur en chef Éric Dubois sera de nouveau privé des services de Christophe Lalancette et Matthew Bissonnette tous deux blessés. De plus, Alex Gallant a été retourné à son club midget AAA.

 

Andrew Meredith jouera ce soir, mais à Campbellton.

 

Ligue Jr A des Maritimes justement, ce soir à 19h30, les Crushers de Weeks seront les visiteurs au centre civique de Campbellton. Les Tigres sont toujours en quête d’une première victoire cette saison après voir subi 4 défaites consécutives.

 

Et samedi, les Tigres prendront la direction de Truro pour y affronter les Bearcats.

 

Parlons de hockey senior maintenant. C’est ce week-end que se met en branle le camp d’entraînement des Huskys de Paspébiac.

 

Les hockeyeurs qui résident sur le territoire compris entre Nouvelle et Port-Daniel/Gascons sont invités à se présenter demain et dimanche au centre sportif de Paspébiac  samedi de 14 à 17h et dimanche de 13 à 16h.

 

Du côté de Chandler, le camp du Gaillard est amorcé depuis deux semaines déjà. Des rencontres préparatoires entre les Huskys et le Gaillard sont prévues pour le début octobre.

 

À Causapscal, les joueurs s’entraînent depuis une semaine sous les commandes de Guylain Raymond qui est de retour derrière le banc des Matapédiens pour une autre saison.

 

Il semble que la passion anime toujours le sympathique entraîneur de métier. Du côté de Trois-Pistoles, le camp s’amorcera la semaine prochaine, soit le 5 octobre.

 

Nous avons tenté de rejoindre la direction de Ste-Anne-des-Monts, mais sans succès.

 

Finalement, au football scolaire juvénile de l’Est-du-Québec, demain, les Griffons du Grand Gaspé tenteront de remporter une 2e victoire en affrontant les Sélects à Rimouski. Un bon match est à prévoir.

 

Toujours samedi, les Pirates du Rocher devront trimer dur s’ils veulent gagner un premier duel cette saison, car ils accueilleront les très dangereux Guerriers de RDL.

 

Finalement dimanche à New Richmond, les Gladiateurs de Matane voudront assurément faire subir une première défaite cette saison au Carcajou de la Baie-des-Chaleurs. Toutes les rencontres débutent à 13h. 

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok