Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Deux matchs à la maison pour la troupe de Danny Dupont Fin de semaine de ,500 pour le Titan

Publié le 29 septembre 2013 à 18 h 40
Auteur :
Octave Thibault

Le Titan a retrouvé le chemin de la victoire à la maison, vendredi, avant de connaître sa 1re défaite à domicile, samedi.


Les Phoenix de Sherbrooke étaient les visiteurs au Centre K.-C. Irving pour amorcer la fin de semaine. Il a fallu attendre au début de la 2e période avant de voir un 1er but. C’est Sherbrooke qui a ouvert le pointage. Jérémy Roy des Phoenix a doublé l’avance des siens avec un but en avantage numérique à 7 secondes de la fin du 2e engagement.


Patrik Zdrahal a réveillé ses troupes en permettant au Titan de s’inscrire à la marque en début de 3e. Adams Steven et Alexandre Gosselin ont suivi la voie tracée pour compléter la remontée. Gain de 3 à 2. Le Titan a réalisé 40 tirs au but. Le gardien de Bathurst, Jacob Brennan, a effectué 26 arrêts.


Première défaite à domicile


Samedi, les Screaming Eagles du Cap-Breton étaient les visiteurs. Ils n’ont pas tardé à inscrire 2 filets en début de match, pour filer vers une victoire de 5 - 2.


Le Titan a réussi à revenir de l’arrière de nouveau pour créer l’égalité à mi-chemin en 2e. Jérémy Beaudry a permis à Cap-Breton de reprendre les devants à 6 secondes de la fin de la 2e période. Clark Bishop a ajouté à l’avance des Screaming Eagles, suivi d’un but dans un filet désert.


Le Titan a manqué d’opportunisme en inscrivant qu’un but en 8 avantages numériques. Mason MacDonald a bien fait devant la cage du Titan en repoussant 38 des 42 lancers dirigés vers lui.


Le Titan a joué devant de bonnes foules, 1 450 spectateurs, samedi et 1 717, vendredi.


C’est avec une fiche de 3 victoires et 4 défaites que le Titan amorcera son prochain match, jeudi, avec la visite des Wild Cats de Moncton à Bathurst.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok