Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saison 2014-2015 dans la LHJMQ Dur weekend pour le Titan

Publié le 22 septembre 2014 à 15 h 20
Auteur :
Marie-Christine Carrière

Le Titan d’Acadie-Bathurst a débuté son weekend sur la route.


La formation de Bathurst a visité les Sea Dogs de Saint-Jean vendredi soir. La rencontre s’est terminée par une défaite pour le Titan. Les Sea Dogs ont remporté la partie avec une victoire de 5 à 1. Gabriel Gosselin fut le seul marqueur du Titan.

 

La formation de Bathurst était de retour devant ses partisans dimanche après-midi. Ils recevaient pour l’occasion les Wildcats de Moncton. Les deux formations ont offert un match très serré en se donnant la réplique tout au long des trois périodes de jeu. Le Titan s’est incliné par la marque de 5 à 4, malgré une bonne performance. Mark Simpson, Christophe Boivin, Gabriel Gosselin et Andrew Ryan ont marqué chacun un point.

 

Il s’agit de la troisième défaite consécutive pour le Titan. « Je pense que lorsque tu alloues quatre buts à domicile, que tu alloues 19 tirs, il faut que tu trouves une façon de remporter ces matchs. Dans nos deux défaites à domicile, ce sont des pointages de 5 à 4.  Lorsqu’on regarde la façon dont nous avons joué, notre fiche devrait être de 3-1 », exprime l’entraîneur-chef du Titan, Mario Pouliot.

 

Le prochain match à domicile du Titan aura lieu ce mercredi le 24 septembre. L’équipe accueillera les Islanders de Charlottetown à 19h30 au Centre régional K.-C. Irving.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok