Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bathurst Autre défaite pour le Titan

Publié le 25 septembre 2014 à 14 h 44
Auteur :
Antoine de la Durantaye

Le Titan d’Acadie-Bathurst s’est encore une fois incliné mercredi soir alors qu’il recevait les Islanders de Charlottetown. Les visiteurs ont remporté la partie par la marque de 4-3.

Il s’agit d’un quatrième revers depuis le début de la saison pour la formation de Bathurst.  Le Titan a dominé le jeu lors des deux premières périodes avec des buts de Mark Simpson et de Raphaël Corriveau.  Tout a changé en troisième période alors que la formation  a accordé 4 buts aux Islanders. Le but d’Alexandre Gosselin en troisième période a redonné de l’espoir au Titan. Toutefois la formation de l’Île-du-Prince-Édouard a marqué le but gagnant avec moins de sept minutes à faire au match.  Malgré la défaite, l’entraîneur-chef, Mario Pouliot, croit que ses hommes méritaient de gagner.

 

« Je pense qu’on méritait encore un meilleur sort.  Je pense qu’on contrôlait le match de A à Z. On a eu un laissé aller peut-être de dix minutes qui nous a fait définitivement très mal. Mais définitivement qu’on méritait de gagner ce match-là. » a mentionné Mario Pouliot, entraîneur-chef du Titan  d'Acadie-Bathurst:

 

Notons que leur joueur étoile Christophe Boivin, blessé au haut du corps,  était absent lors de ce match. Le Titan recevra les Cataractes de Shawinigan le 10 octobre.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok