Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Siméon Une visibilité grandissante pour la Ferme Bourdages Tradition

Publié le 26 juin 2014 à 12 h 35
Auteur :
Andréanne Larouche
Les produits de la Ferme Bourdages Tradition à Saint-Siméon se retrouvent actuellement dans près de quatre-vingt succursales de la SAQ partout au Québec.
bourdages-myj19.jpg

En plus d’être un apport financier considérable, le président et directeur général, Pierre Bourdages, confie que cette commercialisation permet de faire connaître son produit à plus grande échelle.

Le président et directeur général de la Ferme Bourdages Tradition, Pierre Bourdages, se réjouit de cette vitrine. «C’est sur que le côté visibilité est merveilleux pour nous, parce que les gens qui achètent nos produits ici et qui viennent l’été vivent une expérience, de gouter les produit ici en venant à la boutique et d’acheter les produits. En les retrouvant dans leur région, c’est vraiment merveilleux pour eux, ils ont la possibilité d’acheter dans leur région. Donc je pense que c’est gagnant pour nous d’être à la SAQ présentement», affirme-t-il.

Un tout nouveau produit, qui est toujours en expérimentation, sera bientôt présenté aux amateurs.

La ferme Bourdages Tradition compte également développer son côté agrotouristique cet été, en ajoutant entre autres des visites guidées et un comptoir-lunch.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok