Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Fermeture cet été Sylvain Roy veut intervenir pour le bureau d'accueil touristique de Pointe-à-la-Croix

Publié le 19 juin 2014 à 10 h 04
Auteur :
Louis Lessard
Le député de Bonaventure, Sylvain Roy, envisage d’utiliser ses fonds discrétionnaires pour maintenir ouvert le bureau d'accueil touristique de Pointe-à-la-Croix, advenant un montage financier de différents partenaires.

La Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs s’est vu contrainte de fermer le bureau cet été en raison d'un manque de financement. En 2013, l'ex-ministre du Tourisme, Pascal Bérubé, avait octroyé une aide ponctuelle de 30 000$ à la dernière minute pour éviter la fermeture.

Le député Roy souhaite une solution durable avant de s’engager. Il souhaite interpeller les élus sur cet enjeu touristique important pour les Gaspésiens: « Pour moi personnellement, ce que je vais faire, c’est que le vais interpeller les MRC et la CRE et je vais parler à la ministre du Tourisme et je vais essayer de voir si on ne pourrait pas faire un montage financier et moi-même le député je pourrais intervenir là-dedans aussi. Il faut une solution quelques années et ne pas obliger le retour à une incertitude année après année. »

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok