Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Accusé de ne pas appuyer le combat contre Gastem Sylvain Roy rejette les propos du maire de Ristigouche

Publié le 19 juin 2014 à 10 h 12
Auteur :
Louis Lessard
Le député Sylvain Roy rejette les propos du maire de Ristigouche-sud-est qui l’accuse de ne pas l’appuyer dans son combat contre Gastem.

Au cours de sa sortie médiatique en début de semaine, le maire de la communauté de 200 habitants à vivement dénoncé le manque d’implication du député. Le maire dit se sentir bien seul, d’autant plus que la Fédération québécoise des municipalités n’a pas l’intention de soutenir financièrement sa communauté. L’organisme préfère se contenter d’un soutien moral.

Ristigouche-sud-est est confronté à une poursuite de 1 million et demi de dollars. Son maire estime que sa communauté n’a pas les reins suffisamment solides pour payer la note, advenant un jugement défavorable. 

Sur la question du désintérêt du député, Sylvain Roy demande au maire d’utiliser les bons moyens de communication : « Première des choses, le téléphone existe en 2014 et le maire ne m’a jamais appelé, il ne m’a pas interpellé pour le rencontrer, c’est beau m’interpeller via les médias, mais dans la professionnalisation du rôle de maire, le téléphone existe il faut quand même prendre les bons outils de communication. »

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok