Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspésie / Acadie Spectacles à venir en fin de semaine

Publié le 24 mars 2017 à 12 h 43
Auteur :
Annie Levasseur

La salle de spectacle de New Richmond présente deux événements en fin de semaine.

D’abord, l’humoriste Mario Tessier montera sur scène ce soir. Il présentera son premier one man show Seul comme grand dans lequel il allie ses passions, soit le chant, la danse, les histoires et l’humour. 

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/t_te_d_affiche-2_-cmfzk.jpg

Mario Tessier sera aussi à Gaspé samedi et à Chandler dimanche.

Samedi soir, ce sera au tour de Time it was d’être à New Richmond pour présenter un spectacle hommage à Simon & Garfunkel et à Cat Stevens. Le groupe retracera le parcours musical de ces légendes.


Ciné toile de Carleton-sur-Mer présente, ce soir, le film L’arrivée du réalisateur québécois Denis Villeneuve.

L’arrivée a été en nomination dans huit catégories aux Oscars. De mystérieux vaisseaux venus du fond de l’espace surgissent un peu partout sur Terre.

La représentation commencera à 20 h au Quai des arts.

 


L’humoriste Jici Lauzon sera au Centre culturel de Paspébiac demain soir. Il présentera son spectacle DRÔLD’R pour la drôle d’ère qu’on vit. Jici Lauzon prouvera que musique et humour font bon ménage.


 http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/t_te_d_affiche_-p04tj.jpg

 

Le chanteur québécois, Bruno Pelletier, sera à Caraquet la semaine prochaine. Il présentera son spectacle Regarde autour. L’artiste a lancé son 13e album à l’automne 2016. Il offre des pièces originales aux sonorités pop rythmé.


La représentation, qui se tiendra lundi, commencera à 20 h au Centre culturel de Caraquet. Des billets sont encore disponibles sur le réseau de la Billetterie Accès.


http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/t_te_d_affiche-3_-dzfts.jpg

La pièce Le long voyage de Pierre-Guy B. sera présentée en Gaspésie la semaine prochaine. Il s’agit du deuxième volet d’une trilogie de fiction biographique.


Après Les trois exils de Christian E., les mêmes artistes reviennent. Il met en vedette le musicien, comédien et compositeur musical Pierre Guy Blanchard.


Le spectacle sera présenté à la salle de spectacle de Gaspé, mardi et à la salle Thomas Morrissey de Chandler mercredi, à 20 h.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok