Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Double homicide Routhierville: Le suspect comparaîtra aujourd'hui

Publié le 11 juin 2014 à 09 h 21
Auteur :
Jessica Lamarre
Le suspect dans l'affaire de double homicide à Routhierville doit comparaître aujourd'hui devant un juge. Il a été arrêté à Sainte-Florence en début d'après-midi, hier.


Les policiers avaient découvert le corps d’une femme et d’un enfant de 5 ans, sans vie, dans une voiture abandonnée sur l’accotement de la route 132 à Routhierville, lundi soir. 


Le suspect est un homme de 36 ans. Il est présentement détenu à Rimouski et comparaîtra plus tard au Palais de justice Matane ou de Rimouski, le choix n'est pas encore fixé à cette heure. Les avocats ne se sont pas encore entendus sur les chefs d'accusation qui seront portés. Ces détails viendront dans les prochaines heures.


La Sûreté du Québec confirme que les victimes connaissaient l’individu. Une dame de 37 ans ainsi que son fils, âgé lui de 5 ans. On ne peut toujours pas divulguer leur identité ni leur lieu de résidence pour l’instant.


Les policiers ne peuvent pas rendre publics les nouveaux détails de l’enquête entourant les circonstances des décès puisqu’ils serviront de preuve au tribunal.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok