Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspé Opération anti-drogue à Percé et Gaspé, une douzaine de personnes arrêtées

Publié le 8 mai 2013 à 15 h 24
Auteur :
Octave Thibault

La Sûreté du Québec a procédé aujourd’hui à une importante opération anti-drogue en Gaspésie.


C’est l’Équipe d’enquêtes régionales de Chandler qui a procédé, mercredi, au démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans la région de Gaspé et dans la MRC du Rocher-Percé.


L’opération a permis de réaliser 6 perquisitions à Gaspé et à Percé, en plus de mener à l’arrestation d’une douzaine d’individus. Les personnes arrêtées feraient partie d’un réseau de trafic de stupéfiants dont les activités se déroulaient principalement dans le grand Gaspé et dans la MRC du Rocher-Percé.


Ce réseau s’adonnait à la vente de marijuana, de méthamphétamine et de cocaïne. Les suspects ont commencé à comparaîtront mercredi après-midi. D’autres suspects comparaîtront Palais de justice de Percé, jeudi.


Cette opération a été menée à la suite d’une enquête amorcée en juin 2012. L’enquête se poursuit et d’autres arrestations pourraient avoir lieu. Les divisions des enquêtes du Bas-St-Laurent, de la Gaspésie et des Iles, de la Côte-Nord, et policiers des postes de Pabos, Gaspé, et de la MRC de Bonaventure ont participé à l’enquête. Des policiers de la GRC de Gaspé ont aussi collaboré.

 

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok