Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

MRC de Rocher-Percé Nouveau journal indépendant dans Rocher-Percé

Publié le 5 septembre 2014 à 14 h 53
Auteur :
Léa Beauchesne
Un nouveau journal mensuel fera son apparition au début octobre dans la MRC de Rocher-Percé : Le Fou de Bassan.

Un projet familial père-fils signé Charles et Roger Clavet. Roger Clavet qui a été journaliste puis député du Bloc Québécois. Roger Clavet explique la mission du journal: «Ça va être un journal communautaire, qui va toucher à la fois le commercial et tous les organismes actifs dans le domaine du bénévolat, de l’aide, des groupes d’entraide. Pour montrer aux gens qu’il y a aussi des bonnes nouvelles, qu’il n’y a pas seulement des mauvaises nouvelles en Gaspésie.»

 

Une avant-première édition a été envoyée cette semaine pour présenter le journal. 7000 exemplaires seront distribués gratuitement dans les foyers et les commerces entre Port-Daniel-Gascon et Percé.


Le mensuel est complètement indépendant et sera financé uniquement par les revenus publicitaires. Il présentera également une chronique sportive signée par nul autre que Jean Perron, ancien commentateur sportif et entraîneur du Canadien.

 

Avec la fermeture de trois journaux cette semaine en Gaspésie, la création d’un nouveau journal indépendant arrive à point.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok