Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspésie MISE À JOUR: François Roussy réfute les allégations de corruption

Publié le 17 juin 2014 à 11 h 08
Auteur :
Louis Lessard

L’ancien maire de Gaspé s’est défendu des allégations de corruptions qui lui ont porté ombrage à la Commission Chabonneau.


Sur la question du voyage tout frais payé à St-Malo, il précise qu’il devait s’y rendre de toute façon parce que la Ville de Gaspé avait été sélectionnée par l’Office québécois de la langue française pour être partenaire de l’événement.


Il dit avoir accepté que l’Association des ingénieurs-conseils du Québec assume les frais du voyage pour éviter de faire payer les contribuables de la ville de Gaspé.

Monsieur Roussy réfute les allégations du témoin «A» de la Commission Charbonneau en affirmant que le contrat des mises aux normes de l’eau potable à Gaspé a été octroyé à par appel d’offres public et non par un contrat gré-a-gré comme le laissait entendre le témoin.

Enfin sur la relance d’une équipe de hockey sénior à Gaspé, financée en bonne partie par la firme Roche, il précise que plusieurs entreprises ont contribué et qu’il n'a jamais demandé de ristournes à la municipalité. 

 

 

 

 

 


« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok