Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Kedgwick et McLeods MISE À JOUR Accident mortel et 2 morts subites suspectes au Nouveau-Brunswick

Publié le 3 septembre 2013 à 16 h 18
Auteur :
Jessica Lamarre
Le long week-end de la fête du Travail a été assombri par trois décès au Nouveau-Brunswick. L’un d’entre eux découle d’un accident de la route à McLeods. Mais d’abord, deux sexagénaires ont été retrouvés morts dans leur résidence de Kedgwick.

 

Dimanche soir vers 21h, les policiers se sont rendus à la résidence de la route 260. Ils y ont découvert les corps du couple. Il y aura autopsie pour déterminer la cause de ces décès, que la GRC qualifie de mort subite.

 

Selon les policiers, il n’y aurait pas d'autres personnes impliquées dans cette affaire. Est-ce qu’il s’agit d’un meurtre, est-ce qu’il s’agit de suicide, de mort accidentelle? C’est ce qu’on pourra savoir avec les résultats de l’autopsie dans les prochains jours.

 

«Le groupe des crimes graves de la GRC et le district nord-est enquêtent cette mort subite. L’identité des personnes décédées ne sera pas révélée tant que la famille n’aura pas été informée», explique le Gendarme Nicholas Arbour de la GRC.

 

Dans la communauté, d’environ deux mille personnes, les habitants sont touchés par cette histoire. Des gens disaient même, aujourd’hui, que ça les avait empêchés de dormir cette nuit.

 

Accident mortel à McLeods

 

Un VUS est entré en collision avec une moto sur la route 134 à McLeods en début d’après-midi, vendredi. Un motocycliste et sa passagère ont heurté un véhicule venant en sens inverse.

 

«Le VUS s’en allait en direction est, vers Dalhousie, et la moto vers Campbellton. On est toujours à l'enquête pour découvrir les raisons de l’accident. On a eu un spécialiste en reconstitution qui est venu sur les lieux, il a complété son enquête vendredi soir, on attend toujours son rapport», relate le Sergent Stephen Dibblee de la GRC à Campbellton.

 

La GRC indique que l’alcool est une des pistes explorées actuellement.

 

Le conducteur de la moto, un quinquagénaire de Beaverdam, a rapidement été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté.


La GRC a dévoilé l’identité de la victime de l’accident de moto. Il s’agit de Paul Parsons, 50 ans de Beaverdam près de Fredericton.


Quant à sa passagère, une femme dans la mi-quarantaine, elle a été grièvement blessée et transportée à l'hôpital de Saint John. On ne craint pas pour sa vie, mais elle pourrait garder des séquelles pour le reste de sa vie selon la GRC.

 

La conductrice du VUS, une femme dans la fin cinquantaine de Dundee, a aussi été transportée à l’hôpital pour des blessures mineures.  

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok