Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Caraquet Les membres de la COOP Caraquet se questionnent

Publié le 29 septembre 2014 à 15 h 11
Auteur :
Antoine de la Durantaye

À quelques heures de la rencontre attendue des membres de la COOP de Caraquet. Nous nous avons voulu entendre vos commentaires sur les rumeurs entourant un possible déménagement de l’entreprise dans l’édifice actuel du Sobey’s.

 La rencontre convoquée par les dirigeants de la COOP de Caraquet  suscite l’attention et le questionnement de plusieurs membres.

Les rumeurs mentionnent que l’entreprise pourrait déménager dans l’édifice actuel du Sobey’s d’ici le mois de décembre. CHAU-TVA s'est rendu à la COOP lundi et la plupart des membres que nous avons rencontrés étaient préoccupés par la rumeur. Plusieurs avaient des commentaires qui allaient dans des sens opposés.  

 

 « C’est sûr que ça fait de la peine de perdre ce magasin-là, mais s’il y en a un autre pour le remplacer, ça va être bien. »

 « Le choix n’est plus là. Faut que ça soit joint ensemble et ça va se passer chez Sobey’s. Ça va brasser un peu ce soir, je pense. »


Selon nos informations, la plupart des membres se présenteront à la rencontre de ce soir. Certains mentionnaient même ne pas être totalement informés de tout ce que ça implique.

Par contre, les gens sur place étaient tous d’accord pour dire qu’il s’agit d’un patrimoine pour Caraquet. Notamment cet ex-employé.

« C’est vraiment un patrimoine, j’ai travaillé ici. Avec la petite COOP de l’autre côté. J’ai été le gérant de la quincaillerie. Une petite quincaillerie de peut-être 90 pieds carrés. J’ai vu la COOP grandir. La bâtisse est vraiment un patrimoine pour la ville de Caraquet. »

Les dirigeants n’ont voulu encore une fois donner aucun commentaire lorsque nous les avons questionnés lundi matin et attendront à la rencontre de  lundi soir au Carrefour de la mer.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok