Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspésie Les Francais remportent le Raid international Gaspésie

Publié le 15 septembre 2014 à 08 h 37
Auteur :
Louis Lessard

L’équipe des "Chauds patates" a remporté le Raid international Gaspésie cette fin de semaine.  Les 4 Français ont terminé la course en 20h37min49.

Plus près de nous maintenant, dans la catégorie 150 km, c’est l’équipe locale de Gaston Berthelot et Michel Bujold qui quitte avec les grands honneurs avec un temps de 18h42m24. Le duo local s’est distingué par leur connaissance du terrain et leur habilité en course de sentiers entre autre.

Dans la catégorie 150 km, c’est l’équipe locale de Gaston Berthelot et Michel Bujold qui quitte avec les grands honneurs. Le duo local s’est distingué par leur connaissance du terrain et leur habilité en course de sentiers.

Nous vous proposons un reportage complet ce midi au bulletin de CHAU.

 

Les participants ont tous souligné l'accueil incroyablement chaleureux des gens de Carleton-sur-Mer, qui ont été présents et qui les ont encouragé tout au long du raid, et ont été ébahis par la beauté de la région. Ils retourneront tous demain dans leurs pays respectifs avec des souvenirs inoubliables. 


Pour voir toutes les vidéos produites par le commité organisateur du raid : http://www.raidinternationalgaspesie.com/index.php/fr/medias


Couverture internationale


Une dizaine de médias étrangers ont déjà mis en ligne leurs reportages. Les images de la région de la Baie-des-Chaleurs circulent déjà sur la toile:

 

Voici quelques reportages sur la planète qui braquent les projecteurs sur le Raid International Gaspésie et sur Carleton-sur-mer :

 

Costa Rica : http://www.aldia.cr/atletismo/Aventura-extrema_0_425357497.html Ce matin journal national du

Argentine : http://www.lagaceta.com.ar/nota/606586/deportes/cuatro-tucumanos-quieren-conquistar-aventura-internacional-canada.html

Angleterre : http://www.sleepmonsters.com/v2_races.php?article_id=8632

http://www.breathemag.ca/flashblog/category/1-raid-gaspesie/#.VBGPKMp0zIU Site International qui va suivre le Raid toute la semaine


Brésil: http://www.adventuremag.com.br/noticias/5/4630/brou-aventuras-kailash-e-enigma-representarao-o-brasil-no-raid-international-gaspesie.html#sthash.V0WpudDD.dpbs


Site Européen: http://live.endorphinmag.fr/


Site Sud américain : http://www.triamax.com/2014/09/09/en-busqueda-de-un-sueno/

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok