Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Percé Le quai de Percé de nouveau accessible aux piétons depuis 7h

Publié le 7 mai 2013 à 12 h 31
Auteur :
Caroline Murray-Daignault

La ville de Percé a redonné l'accès aux piétons, ce matin, après que Pêches et Océans Canada n'ait pas répondu à la mise en demeure envoyée par la ville, vendredi dernier.


Ce matin, des ingénieurs de la firme CIMA étaient sur place vers 6 h pour inspecter le quai. Ils ont été mandatés par Pêches et Océans Canada. Un employé du ministère était sur place.

 

Des employés de la ville de Percé se sont présentés au quai un peu avant 7 h, ce matin. Ils ont enlevé le grillage interdisant l'accès, puis ont déplacé 2 blocs de ciments à l'aide d'une pelle mécanique, redonnant l'accès aux piétons.

 

L'opération s'est déroulée dans le calme. L'employé du ministère des Pêches et des Océans présent sur place ne s'est pas opposé à l'action de la ville.

 

La ville de Percé attend maintenant le rapport de Pêches et Océans Canada et espère que le quai va être rouvert à plein accès le plus rapidement possible.

 

« Les résultats des inspections devraient être connus d'ici 48 heures, explique le directeur général de la ville de Percé, Félix Caron.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok