Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Caraquet Le maire de Maisonnette, Jason Godin se présente aux élections fédérales

Publié le 12 février 2015 à 16 h 17
Auteur :
Réjean Hébert

Un premier candidat annonce qu’il briguera l’investiture du Parti néo-démocrate de la circonscription d’Acadie-Bathurst. Il s’agit de l’actuel maire de Maisonnette, Jason Godin.


Jason Godin est le maire le plus jeune au Canada. Lors de son assermentation en 2012, il n’avait que 19 ans.


À l’approche de l’élection fédérale, le jeune politicien a répondu à l’invitation du député de la circonscription, Yvon Godin.


Le 9 janvier dernier, le député fédéral qui occupait le siège depuis 1997 annonçait qu’il ne solliciterait pas un nouveau mandat.



« Ça me touche vraiment que Yvon me donne cet appui-là. Je n’en demandais pas autant, mais lui croit mon potentiel, croit que je peux agir à titre de son successeur pour continuer le travail qu’il a fait autant avec son bureau que les dossiers qui sont déjà en cours. Puis en même temps, je pense qu’Acadie-Bathurst ferait un bon choix en choisissant un candidat avec qui le député sortant serait heureux de travailler parce que ça va assurer une belle transition dans les dossiers »



La date du congrès à l’investiture du NPD n’est pas encore connue. Lors de la dernière élection de 2011, Yvon Godin avait remporté haut la main le scrutin avec 32 000 votes. Son adversaire conservateur, Louis Robichaud n’avait obtenu que 7500 votes et le candidat libéral, Jean Marie Gionet lui était arrivé troisième.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok