Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Carleton-sur-Mer Le Festival La Virée lance sa 14e programmation

Publié le 3 septembre 2014 à 15 h 46
Auteur :
Léa Beauchesne
Le Festival La Virée a dévoilé sa programmation ce matin à Carleton. Pour sa 14e édition, une trentaine d'activités et de spectacles seront présentées du 10 au 12 octobre.


la_vir_e-th7q3.jpg


Le directeur de la programmation, Samuel Téguel, affirme que le festival continue de renouveler année après année: «Il y a deux grosses nouveautés. La première, c’est une collection de courts-métrages de Bretons amateurs de cinéma, qui sera montré et accompagné en musique live par deux musiciens bretons. Le dimanche soir, on a Rapaillé, qui est un spectacle de danse percussive. Un mélange de gigue et de celtique contemporaine. »

Le Festival se veut avant tout une vitrine et une courroie de transmission du patrimoine vivant...et ça se reflète dans la programmation. Beaucoup d’activités gratuites pour toute la famille : des ateliers d'artisanat, de chant, des spectacles et même une visite historique du cimetière. Le marché public et les activités sur la rue de la Fabrique sont toujours au menu, mais on demande maintenant 3 dollars pour l'entrée. Il y aura également plusieurs spectacles payants au Naufrageur et au Quai des Arts. Les passeports pour ces activités sont disponibles sur le site de l'organisation festivallaviree.com

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok