Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspésie La programmation automnale du ROSEQ dévoilée

Publié le 5 septembre 2014 à 16 h 30
Auteur :
Léa Beauchesne
Les Réseau des organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec, le ROSEQ, a dévoilé sa programmation pour cet automne.

roseq-x7h9j.jpg


Du côté musical, la première à présenter une prestation est la chanteuse Brigitte Boisjoli. Elle fera le tour de la péninsule à partir du 16 septembre. Découverte de l’année en 2012, elle vous présente son 2e album, Sans Regret.

L’artiste pop Ian Kelly suivra de près, il sera à New Richmond le 3 octobre. Le chanteur en est à son quatrième album. Il vous promet des chansons plus rythmées, mais toujours aussi engagées.

 

Les Hay Babies vous présenterons quant à elle leur album Mon homesick Heart. Le trio du Nouveau Brunswick donne dans l’indie folk. Les trois demoiselles seront à New Richmond le 22 octobre.


La formation pop orchestrale Groenland visitera New Richmond le 8 octobre et Gaspé le 9 octobre. Le groupe est reconnu pour son côté très sympathique et sa musique qui saura inévitablement vous entraîner.

 

Plusieurs autres spectacles sont offerts et on en trouve pour tous les goûts: pièces de théâtre, conteur, ballet, spectacles d’humour et bien plus encore. Pour toute la programmation: http://www.roseq.qc.ca/programmation/lieu.php

 

Le ROSEQ permet la tenue de spectacles d’artistes professionnels partout dans l’Est du Québec.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok