Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspé L'entraineur en chef des Griffons quitte son poste

Publié le 10 octobre 2014 à 16 h 29
Auteur :
Denis-Michel Thibeault

L’entraineur en chef des Griffons du Grand-Gaspé a quitté son poste. Daniel Bouvrette ne précise pas les raisons exactes de son départ, mais stipule que l’organisation des Griffons doit composer avec des difficultés internes, qui rendaient son travail difficile. 

Daniel Bouvrette était l’entraineur-chef de la formation depuis sa mise sur pied en 2012. Il a maintenu une fiche de 12 victoires et de 13 défaites et mené son équipe à la finale de la ligue en 2013. L’homme de football se dit heureux de se qu’il a accompli durant ces 3 saisons à la barre de l’équipe. Les Griffons ne nommeront pas de successeur à Daniel Bouvrette pour finir la saison. L’organisation regarde maintenant vers l’avenir.

« Nous avons restructuré notre organisme, on voit de quelle façon on va procéder, mais une chose est sur c’est qu’on veut remettre l’équipe aux jeunes pour que les jeunes puissent s’amuser et revenir avec notre programme de base qui était de contrer le décrochage scolaire», affirmait Sylvain Leblanc le directeur général de la formation.

Les Griffons affronteront les Carcajous de la Baie des Chaleurs samedi à New Richmond.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok