Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Opération policière visant le démantèlement d'un réseau de revente Importante saisie à Listuguj

Publié le 14 février 2015 à 11 h 28
Auteur :
Marie-Christine Carrière

La Police de Listuguj a exécuté deux mandats de perquisition le vendredi 13 février en début de soirée.


3img_4559-v5dhj.jpg


Les policiers et les enquêteurs ont procédé à l'opération dans le but de démanteler un réseau de revendeurs de stupéfiants. Deux résidences de Listuguj étaient visées par ces mandats.


L'enquêteur Eric Swanson confirme que les policiers ont procédé à l'arrestation de deux hommes. Le premier individu est âgé de 22 ans. Le second est dans la fin trentaine.


2img_4557-bh08n.jpg


Une grande quantité de cannabis et une importante somme d'argent ont été saisies. La quantité exacte de stupéfiants n'est pas encore connue, tout comme la valeur totale de l'argent saisi. Divers équipements utilisés pour la revente de stupéfiants ont aussi été saisis.


Les deux suspects ont été libérés. Dans les deux cas, des accusations de possession de stupéfiants et de trafic de stupéfiants seront déposées contre eux.


1img_4556-n3j0x.jpg


L'opération s'est tenue au terme d'une enquête sur laquelle travaillait le service de police de Listuguj. Vingt policiers ont été déployés dans le cadre de cette opération. Outre l'équipe de Listuguj, la Sûreté du Québec était aussi sur place. Les services d'un maître-chien ont également été utilisés sur les lieux.


Plus d'images à venir.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok