Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Routhierville Deux corps retrouvés près de Routhierville

Publié le 10 juin 2014 à 08 h 50
Auteur :
Louis Lessard

Les policiers ont fait une macabre découverte lundi soir, vers 19 h, dans une voiture abandonnée sur l’accotement de la route 132 près de Routhierville.


Le corps d’une femme et d'un enfant de moins de 10 ans se trouvaient à l’intérieur. Les forces de l’ordre sont toujours à la recherche de ou des suspects.


Ce matin vers 9h00, les policiers ont effectué d'importants barrages routiers près de Maria à environ 1 heures 30 du lieu où a été retrouvée la voiture.  Les policiers arrêtent systématiquement les conducteurs de voitures et de camionnettes et exigent de voir le contenu des coffres d’auto.


Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec Claude Doiron, le véhicule en question a été impliqué dans un délit de fuite lundi à Laval.

 

Claude Doiron confirme aussi que des enquêteurs de l'unité des crimes contre la personne et de l'identité judiciaire sont encore sur place à Routhierville.

 

Les policiers recherchent des informations sur une voiture Dodge Shadow 1994 de couleur turquoise, qui a été volée au nord de Montréal lundi.

 

Plus de détails au bulletin de midi.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok