Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Carleton-sur-Mer Denis Henry briguera à nouveau la mairie

Publié le 24 septembre 2013 à 16 h 12
Auteur :
Jessica Lamarre
Le maire de Carleton-sur-Mer, Denis Henry, a officiellement posé sa candidature pour un autre mandat.

 

Jusqu’à maintenant, il n’a aucune opposition, mais l’actuel maire ne veut pas parler trop vite. Il rappelle que les gens ont jusqu’au 3 octobre à 23h59 pour soumettre leur candidature.

 

Denis Henry est fier de ce qu’il a réalisé depuis son entrée à l’Hôtel de Ville, considérant le climat dans lequel il est arrivé : «Quand je suis entré en poste au début 2010, il y avait eu un certain tumulte pendant les années antérieures et il a fallu, je dirais, remettre la ville de Carleton sur le droit chemin.»

 

M. Henry croit que les gens ont repris confiance en leur conseil de ville depuis. Il souligne également le fait que le comté de Bonaventure a connu trois députés différents durant son mandat, ce qui, selon lui, a beaucoup ralenti le cheminement de ses dossiers.

 

Côté développement de la municipalité, le maire est surtout satisfait du récent achat d’un terrain qui permettra la construction de 24 logements à prix modiques et de 24 autres logements pour les gens en légère perte d’autonomie. Un nouveau bâtiment sera également construit sur la pointe Tracadigash à l’automne 2014.

 

Sur le plan du développement économique, il dit avoir des projets pour le parc industriel, mais il n’en dit pas plus pour le moment.

 

Denis Henry a tout de même un regret par rapport à son mandat : «Il y a le dossier de la route 132 qui traîne de la patte. C’est un dossier qui est assez difficile parce qu’il y a beaucoup d’intervenants. Il y a une partie qu’on ne s’entend pas avec différentes instances gouvernementales.»

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok