Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspésie COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Suzanne Ferguson succède à M. Gino Richard comme agent de liaison de l’UQAR

Publié le 3 juin 2014 à 08 h 51
Auteur :
Louis Lessard

COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Une nouvelle agente de développement de la formation et de la recherche en Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

 

Rimouski, le 3 juin 2014 – L’Université du Québec à Rimouski annonce la nomination de Mme Suzanne Ferguson au poste d’agente de développement de la formation et de la recherche pour la région de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.

 

Originaire de Gaspé, Mme Ferguson sera à l’écoute des besoins exprimés par le milieu à l’égard du développement d’activités de formation et de recherche de l’UQAR sur l’ensemble du territoire de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine. « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Mme Ferguson qui s’inscrit de plain-pied dans un nouvel élan de déploiement des services universitaires en Gaspésie et aux Iles-de-la-Madeleine », souligne le vice-recteur à la formation et à la recherche, François Deschênes. 

 

Diplômée de l’UQAR au baccalauréat en enseignement du français, Suzanne Ferguson a travaillé pendant plus de 25 ans au sein de la fonction publique québécoise dans les domaines des communications gouvernementales, de la prestation de services aux citoyens et aux entreprises et du développement des services gouvernementaux en région. « Son expérience et sa connaissance du milieu sont des atouts précieux pour permettre à l’UQAR de poursuivre, avec le soutien du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science et en collaboration avec ses partenaires de la région, les développements autant en formation qu’en recherche. », indique M. Deschênes.

 

En poste depuis le 12 mai, Mme Ferguson est rattachée au Service de la formation continue de l’UQAR. Les bureaux de l’Université du Québec à Rimouski à Gaspé sont situés au Cégep de la Gaspésie et des Îles, au 96, rue Jacques-Cartier. On peut joindre Mme Ferguson au 418 368-1860 ou au 1 866 711-8727. La liste des formations offertes en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine est disponible sur le site de la formation continue de l’UQAR au www.uqar.ca/formationcontinue.

 

Suzanne Ferguson succède à M. Gino Richard, qui a agi comme agent de liaison de l’UQAR en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine au cours de la dernière année. « Le Service de la formation continue est heureux d’accueillir Mme Ferguson au sein de son équipe et profite de l’occasion pour remercier M. Richard pour sa contribution et lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouveaux projets professionnels », mentionne la directrice Louise Bolduc.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok