Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Collision fatale à Big River dans la région Chaleur Accident mortel, un jeune de 22 ans perd la vie

Publié le 15 septembre 2013 à 21 h 08
Auteur :
Octave Thibault

La GRC rapporte un accident mortel survenu dans la région Chaleur. Un homme de 22 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir été impliqué dans une collision à Big River, une petite localité située un sud de Bathurst.


La collision est survenue vendredi, vers 17 h, sur la route 430. L’enquête préliminaire tend à démontrer que le véhicule de la victime aurait fait de l'aquaplanage en raison d'une forte pluie. Sa voiture aurait frappé le côté d'un autre véhicule arrivant en sens inverse.


Le conducteur de 22 ans de Rough Waters, tout juste à l’est de Big River, était seul à bord du véhicule. Il est décédé sur les lieux. Les 2 occupants de l'autre véhicule ont été blessés et transportés à l'hôpital, mais on ne craint pas pour leur vie, selon ce que rapporte la GRC sur son site internet.


La vitesse pourrait aussi avoir été en cause. L'enquête policière n’est pas terminée et est toujours en cours. Le nom de la victime ne sera pas divulgué, précise le corps de police, tant que sa famille n'aura pas été avisée de son décès.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok