Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Dugas Accident mortel dans la Péninsule acadienne

Publié le 10 juillet 2017 à 08 h 26
Auteur :
Annie Levasseur

Un accident de la route a causé la mort de deux personnes en fin de semaine dans la Péninsule acadienne. Les victimes sont un homme de 72 ans et sa conjointe de 57 ans de Maisonnette.


La collision implique trois véhicules. Elle s’est produite sur la route 11 à Dugas, près de Bertrand. Trois autres personnes ont été blessées. Un homme, sa conjointe et leur fillette qui se trouvaient dans un autre véhicule ont été transportés à l’hôpital. Trois autres jeunes hommes de moins de vingt ans se trouvaient dans la troisième voiture. Aucun d’eux n’a été blessé.


Selon la GRC, la voiture occupée par les trois jeunes a frappé l’arrière de celle dans laquelle prenait place le couple qui a perdu la vie. Le septuagénaire a perdu la maîtrise de sa voiture sous l’impact, a traversé la ligne médiane et heurté le véhicule occupé par la famille.


Les trois jeunes ont fui les lieux après la collision. Leur voiture a été retrouvée incendiée dans la région de Bertrand. Le conducteur a été arrêté, puis libéré sur promesse de comparaitre. La date de sa prochaine comparution n’a pas encore été déterminée.


« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok