Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La bonne nouvelle CHAU Nos entreprises de la filière éolienne rayonnent au Texas

Publié le 2 mai 2014 à 10 h 18
Auteur :
Jessica Lamarre
Cinq entreprises de la filière éolienne québécoise, et principalement gaspésienne, étaient en mission économique au Texas à la mi-avril. Ces dernières reviennent chez elles avec plusieurs contrats potentiels.

photo_texas_-_centre_de_contr_le-69jhv.j
Gracieuseté

Ce rendez-vous était organisé par le Créneau éolien ACCORD et le TechnoCentre éolien de Gaspé, du 14 au 17 avril dernier. Le but premier de cette excursion était de promouvoir les produits et services d’entreprises qui participent activement au domaine de l’éolien au Québec.

56 rencontres d’affaires ont eu lieu entre différentes entreprises, dont plusieurs pourraient mener à obtenir des contrats dans le futur. Au final, la délégation québécoise revient avec une trentaine de demandes d’offres de services et de possibilités de partenariat avec des joueurs nord-américains du secteur.

photo_texas-_rencontre_b2b-6pjsh.jpg
Gracieuseté

Le directeur général du TechnoCentre éolien, Frédéric Côté, estime que la délégation québécoise a particulièrement rayonné à cette rencontre, signe que les entreprises d’ici peuvent se distinguer au niveau international.


« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok