Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Culturel Têtes d'affiche: spectacles bénéfices à venir à New Richmond

Publié le 26 février 2015 à 15 h 40
Auteur :
Jessica Lamarre
Si vous avez envie de faire une pierre, deux coups et de jumeler le plaisir de la culture avec le bonheur de vous impliquer dans votre communauté, rendez-vous à la salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond.

En effet, dans les prochaines semaines, la salle accueillera deux spectacles bénéfices. Et ça commence ce samedi, 28 février, avec un spectacle country au profit de l’Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer.

 

Deux formations de la Baie-des-Chaleurs vous feront vivre une soirée forte en émotion. Les Smokin’ Peddlers, offriront au public des chansons originales de style country-western à saveur gaspésiennes et aux rythmes bien dosés.

 

Puis le groupe Out of Nowhere vous fera voyager à travers le temps avec leurs interprétations du répertoire country américain. De Johnny Cash à Tim McGraw, ils ont choisi les plus beaux airs country pour vous.

           

Le 20 mars, dans le cadre de ses activités de promotion et de financement, la Fondation de la Maison René-Lévesque prendra la scène avec Homme debout. Les fonds amassés lors de cette soirée serviront à réaliser l’Espace René-Lévesque à New Carlisle, un site qui commémorera la mémoire de ce grand Gaspésien.

 

Pour l’occasion, l’auteur-compositeur-interprète Daniel Boucher partagera la scène avec divers artistes de la région, dont le choeur Tourelou, Geneviève Lalande, Pierre Michaud, Manuel Brault et la comédienne Nicole Leblanc. Un amalgame de chansons et de textes faisant en bonne partie référence à René Lévesque ou à son époque.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok