Publicité
Le chanteur blues Jordan Officer est en Gaspérie en fin de semaine. Avec ses musiciens, il interprétera les grands succès de Louis Armstrong, Bob Dylan et Tom Waits dans un style bien à lui.
La saison de Voir Miscou et mourir sera lancé le 20 juillet avec Sandra Le Couteur et son nouveau spectacle Les grands.
La Galerie Bernard-Jean du Centre culturel de Caraquet présente, jusqu’au 25 juin, l’exposition La Guerre des toiles de l’artiste Luc Charrette.
Au cours des deux dernières décennies, l’artiste a surtout travaillé dans le domaine des arts médiatiques. Cette exposition est différente puisqu’il fait un retour à une production plus tactile.
Le chanteur québécois, Luc De Larochellière, sera à Petite-Vallée demain soir. Il offrira un spectacle solo en présentant des chansons parues sur son plus récent album Autre monde en plus d’offrir ses classiques.
La représentation commencera à 20 h au Théâtre de la Vieille Forge.
Le Musée acadien du Québec à Bonaventure présente l’exposition À hauteur d’enfants! Pour les petits…et les grands! En partenariat avec la Fondation Bon départ, elle invite les visiteurs à plonger dans l’univers de l’enfance au début du 20e siècle dans la péninsule gaspésienne.
L’exposition présente plusieurs artefacts qui témoignent de la réalité des enfants gaspésiens de cette époque. Elle est offerte jusqu’au 17 septembre.
Publicité