Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Têtes d'affiche Le festival les Souffleurs de vers commence!

Publié le 26 septembre 2013 à 16 h 09
Auteur :
Jessica Lamarre

Festival les Souffleurs de vers, du 26 au 29 septembre

 

Les organisateurs de la première édition du Festival les Souffleurs de vers vous invitent à venir apprécier les arts de la parole sous toutes leurs coutures. Poésie, théâtre, musique, arts visuels, contes et ateliers : il y en a pour tous les goûts.

 

«Ce n’est pas parce qu’on est en région qu’on est seulement des récepteurs, on peut aussi être des diffuseurs. Non seulement on peut, mais on doit aussi. C’est une responsabilité qu’on a d’aller vers les autres», souligne le directeur artistique de l'événement, Sylvain Rivière.

 

De Caplan à Saint-François-d’Assise, petits et grands pourront profiter des activités puisqu’il s’agit d’un festival intergénérationnel.


Pour les années à venir, l’organisation voit grand, explique M. Rivière: «Dans les prochaines éditions, on va encore plus être dans le paysage. On va habiter encore plus le territoire et on va nourrir cet imaginaire-là qui a toujours besoin d’être nourri.»

 

Le comédien québécois Albert Millaire est porte-parole de l’événement. Il présente son spectacle Mes amours de personnages ce soir, 20h30, au Café-théâtre du Vieux-Couvent à Maria.


Pour la programmation complète, visitez le site internet de la municipalité de Maria au  www.mariaquebec.com.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok