Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Chronique Têtes d'affiche de la semaine De la musique et du théâtre

Publié le 30 mai 2013 à 11 h 01
Auteur :
Jessica Lamarre

Cette semaine, théâtre et musique dans la Baie-des-Chaleurs.

 

Côté cours, les sœurs Boulay sont de retour à la maison et se donneront en spectacle pour une soirée cabaret à la salle de spectacle régionale Desjardins de New-Richmond. Elles y présenteront leur récent et premier album «Le poids des confettis».

 

Les accords de guitare et de ukulélé vous offriront une mélodie à la fois nostalgique et bon-enfant, aux sonorités country-folk. Vous pourrez les voir monter sur les planches ce samedi 1er juin à 20 heures. Les billets se vendent au coût de 19 $, vous pouvez vous en procurer maintenant ou à la porte le soir du spectacle. Les deux sœurs seront disponibles après la prestation pour rencontrer le public.

 

Côté jardin, la troupe le Clan Destin présentera la pièce Matroni et moi, écrite par Alexis Martin en 1994.

 

On y raconte l’histoire d’un étudiant en philosophie, Gilles, qui part vers Montréal rejoindre sa nouvelle amoureuse, Guylaine, une fougueuse barmaid. Règlements de compte entre mafieux, humour, maladresse. Vous êtes assuré de passer un bon moment à vous laisser aller au gré des péripéties de ses personnages colorés. Rendez-vous les 1er, 2 et 3 juin prochain à 20h au studio Hydro-Québec du Quai des arts de Carleton-sur-Mer. Les billets sont disponibles dès maintenant.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok