Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Caraquet À venir sur la scène culturelle

Publié le 7 avril 2016 à 09 h 04
Auteur :
Annie Levasseur

Pierre Guitard lancera, vendredi soir, son premier mini-album. Le spectacle aura lieu à la salle multifonctionnelle de Petit-Rocher, à 20 h.  Cet album, dont le titre est La tige et la racine, contient sept pièces originales écrites et composées par l’artiste de Madran au Nouveau-Brunswick. Avec un style passant du country folk au rock alternatif, Pierre Guitard raconte avec finesse et poésie les déboires du quotidien dans ses compositions.

photo_tete_d_affiche3-cd67h.jpg

Image YouTube


L’humoriste Mike Ward est présentement en tournée au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. Il sera au Centre des congrès de la Péninsule acadienne à Shippagan, vendredi soir, à 20 h. Le Québécois présentera son troisième one-man-show, intitulé Chien. Il promet un spectacle mordant 100 % Mike Ward entièrement écrit par l’humoriste.

photo_tete_d_affiche1-dmfr8.jpg

Image YouTube


La finale de CCNB sur scène se tiendra samedi soir au Théâtre Restigouche de Campbellton. Dix étudiants des collèges communautaires de partout dans la province et passionnés par la musique pourront démontrer leur talent à la population. Le gagnant de Star Académie 2012, Jean-Marc Couture, sera présent avec les candidats.

photo_tete_d_affiche2-9b3fw.jpg

Image YouTube


La chanteuse Joannie Benoit sera au Centre culturel de Caraquet, mercredi. Elle présentera des pièces de son premier album lancé l’automne dernier Pot Masson. Avec son spectacle, l’Acadienne entraine les spectateurs dans un univers folk pop. Le spectacle Pot Masson est présenté dans le cadre des 2es mercredis d’ici de Centr’Art.

photo_joannie_benoit-9s04v-09zn4.jpg

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok