Publicité

NRSProduits Kevin BaconBijouterie NRS


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Carleton-sur-Mer Quatre arrestations pour vols de véhicules

Publié le 12 septembre 2017 à 14 h 48
Auteur :
Véronique Durocher

Au cours des derniers jours, la Sûreté du Québec a  procédé à l’arrestation de quatre individus, en lien avec le vol de 5 véhicules à New Carlisle et New Richmond, en août dernier.

Parmi les suspects, Donald Junior Ouellet, 20 ans de New Richmond, a comparu au palais de justice de New Carlisle et a été remis en liberté, sous promesse de se présenter en cour à une date ultérieure. Trois autres individus devront comparaître devant le tribunal, dont un homme d’âge mineur.

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-09-12___15.12.17-76981.png

C’est un citoyen qui aurait alerté les autorités après avoir aperçu un homme rôder sur son terrain. Tous les véhicules ayant été volés ont été retrouvés, mais le sergent de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, lance malgré tout un appel de vigilance à l’égard des citoyens, pour prévenir les vols:

«Ce qui est important de mentionner aussi, c’est que tous les véhicules qui ont été visités par les voleurs, ce sont des véhicules dont les portières étaient laissées non verrouillées. Dans certains cas même, on a retrouvé des véhicules avec les clefs dans l’émission du véhicule et dans certains cas les clefs qui étaient sous le pare-soleil, sinon sous les sièges.»

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-09-12___15.12.35-ybtw1.png

« Retour

Question de la semaine

Croyez-vous que Transports Canada doit revoir la limite de vitesse imposée le 11 août aux navires dans le but de limiter les collisions avec les baleines noires?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »