Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bathurst Un vent de nouveauté souffle sur le Titan d’Acadie-Bathurst

Publié le 18 juin 2013 à 15 h 48
Auteur :
Annie Levasseur

Un vent de nouveauté souffle sur le Titan d’Acadie-Bathurst. La direction et les joueurs ont confiance de connaître une bonne saison 2013-2014. CHAU a parlé à des membres de l’organisation lors du tailgate party, dimanche, au Centre régional K.-C.-Irving.

 

La prochaine saison du Titan d’Acadie-Bathurst commencera avec de nouveaux propriétaires et de nouveaux joueurs.

 

L’entraîneur-chef du Titan, Dany Dupont, est satisfait des échanges effectués par le club et de la séance de repêchage : «L’identité de notre équipe, ça va être des joueurs qui vont être travaillants, des gars qui vont se présenter tous les soirs et qui vont fièrement défendre nos couleurs (...) C’est un moule qui ressemble aux gens de notre région. C’est du monde travaillant et du monde honnête. Selon notre expérience, c’est ça que les gens veulent dans la région. Nous sommes contents et nous aimons le groupe qu’on a devant nous.»

 

Andrew Meredith est un joueur du Titan d’Acadie-Bathurst. Le hockeyeur originaire de New Richmond est très confiant pour la prochaine saison : «L’année prochaine, je pense qu’on va avoir une équipe extrêmement physique et ça va être une équipe contre qui ça va être tannant de jouer. Je pense que personne ne va vouloir jouer la vedette. On va être une équipe qui va se tenir ensemble et qui va jouer physique. On va être une équipe vraiment intense et ça va être le fun de nous voir jouer.»

 

Le président du conseil d’administration du Titan, Serge Thériault, est satisfait du travail de son directeur général, Sylvain Couturier : «Il est allé chercher des joueurs pour cette année. On a des brèches à l’avant qu’il fallait colmater. Il a réussi ça avec succès en amenant des joueurs de caractère, des joueurs physiques et des joueurs qui peuvent aussi marquer des buts. C’est le genre d’équipe qu’on va aimer à Bathurst. »

 

Le joueur des Flyers de Philadelphie, Sean Couturier, est un des nouveaux actionnaires de l’équipe. Celui qui a grandi à Bathurst n’a pas hésité à joindre le Titan. «Quand l’opportunité s’est présentée et que les investisseurs m’ont approché, ça a été facile d’embarquer. Ils avaient un bon plan. Pour moi, c’était une l'opportunité de redonner aux gens de la communauté où j’ai grandi. J’ai grandi grâce à beaucoup de personnes d’ici», mentionne l’attaquant des Flyers.

 

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok