Publicité

Produits Kevin Bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspé Tournoi d'Ultimate frisbee sur la plage à Gaspé

Publié le 27 août 2012 à 16 h 57
Auteur :
Normand Lafrance

La 6e édition du tournoi d’Ultimate Frisbee de Gaspé s’est fort bien déroulée la fin de semaine dernière.

Le tournoi La P’tite Vite du Capitaine, s’est conclu dimanche après-midi à la plage Haldimand de Gaspé avec la présentation des séries quart de finale, demi-finale et bien la grande finale. Un total de 8 équipes composées de 10 joueurs chacune y ont pris part. Des formations de la Gaspésie bien sûr et d’autres de Montréal, Rimouski, Sherbrooke, Rivière-du-Loup et Québec. Pour l’organisation, les conditions optimales étaient toutes réunies.

 

Charles-André Ouimette est le directeur de l’Association Ultimate de Gaspé: « On peut dire qu’on est très chanceux avec la température. On a eu trois journées ensoleillées comme aujourd’hui. Ça été de toute beauté. Pour l’organisation ça été super facile, on a eu une vingtaine de bénévoles très efficaces, ça super bien été. Notre objectif est atteint. Faire venir des gens de Montréal, c’est quand même 9-10 heures de route. On veut leur offrir quelque chose de qualité et on considère que c’est vraiment ce qu’on a fait. Il y a des gens ici qui joue depuis plusieurs années et qui ont fait beaucoup de tournois. Et on s’est fait dire qu’on était pas mal le top qu’ils avaient expérimenté comme tournoi. »

En grande finale, les Révoltés de Montréal se sont frottés aux Enfants Sages de Sherbrooke. C'est l'équipe montréalaise qui a remporté les grands honneurs par la marque de 13 à 8. Notons en terminant que les Charbonniers de Gaspé ont remporté le prix du meilleur esprit sportif du tournoi.   

« Retour

Question de la semaine

La session parlementaire s'est terminée le 17 juin dernier, êtes-vous satisfait du travail de vos députés gaspésiens?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »