Publicité
Le Raid international Gaspésie promet une édition renouvelée cette année pour sa troisième édition.
Jusqu'à présent, 71 équipes qui proviennent de 15 pays ont confirmé leur présence, dont 26 équipes régionales qui feront partie de la course.
Quelques précieuses informations pour les participants ont été révélées aujourd'hui depuis l'hôtel de ville de New Richmond, puisque le parcours du raid passera par la municipalité pour la première fois.
Les 150 et 300km qui seront parcourus par les 170 athlètes traverseront également par les grottes de saint Elzear, et la Pointe Taylor.
La MRC de Bonaventure est une nouvelle partenaire des organisateurs.
On compte cette année les classiques activités de canot, course, escalade et nage dans plusieurs types de cours d'eau. Autre nouveauté, pour les raideurs, un départ de nuit en mer.
Pour le reste des détails de l'itinéraire, il faudra patienter jusqu'au matin même de l'épreuve, qui commence le 8 septembre prochain.
Publicité