Publicité

Produits Kevin Bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Chandler 2000 spectateurs pour les 3L à Chandler

Publié le 2 octobre 2016 à 11 h 22
Auteur :
Claude Rivest
Environ 2000 spectateurs se sont déplacés au Centre Clément-Tremblay de Chandler pour assister au match présaison de la LNAH entre les 3L de Rivière-du-Loup et les Marquis de Jonquière.

Les Marquis ont remporté le match 5-3. Christian Ouellet s'est démarqué pour Jonquière, avec 1 but et 2 passes, tout comme Alexandre Quesnel, qui a enregistré deux buts, dont un dans un filet désert en fin de match. 

Jean-Simon Allard, Jérémy Vigneault-Bélanger, Jean-Sébastien Bérubé et Jérémie Malouin ont tous fini le match avec deux points à leur fiche.

Du côté de Rivière-du-Loup, l'ancien joueur des Blues de St. Louis Mike Danton, Alex Émond et Jean-Christophe Gauthier ont assuré la réplique. Bryce Swan a connu un bon match, se voyant décerner la 3e étoile de la partie.

Malgré ces quelques points positifs, le match n'a pas plu à l'entraîneur du 3L Alain Gardner, qui aurait aimé voir les siens sortir beaucoup plus forts en première période. 

L'équipe d'Alain Gardner a semblé vouloir s'imposer à mi-chemin en deuxième, lorsque le gardien Frédéric Piché a remplacé Loïc Lacasse, comme c'est habituellement le cas en matchs pré-saison. 

Trainant de l'arrière 2-0, les 3L ont marqué 2 en une minute et demi (Gauthier, Émond). Mais l'entraineur de Jonquière, Richard Martel, a demandé un temps d'arrêt qui s'est avéré opportun pour stopper le momentum des hommes de Gardner.

Quoi qu'il en soit, l'entraineur de Rivière-du-Loup devra maintenant faire des choix afin de déterminer quels joueurs seront présents au premier match de la saison régulière cette semaine.

Les 3L amorcent leur saison vendredi alors qu'ils visiteront l'Assurancia Thetford au centre Mario-Gosselin.

« Retour

Question de la semaine

Craignez-vous pour la qualité des services offerts en CPE dans l’avenir?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »