Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Carleton-sur-Mer Une Duchesse du Carnaval originaire de Campbellton

Publié le 6 octobre 2017 à 14 h 27
Auteur :
Katerine Roy

Une Néo-Brunswickoise veut devenir la reine du 64e Carnaval de Québec. Elle représente le duché de Lévis, mais son cœur sera toujours à Campbellton, dit-elle.

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/carnaval_devoilementduchesses2018_jocelynboissonneault__1_-6xksm.jpg

Dominique Doucette est âgée de 22 ans et a été couronnée Duchesse, hier soir à Québec. La jeune femme avait remporté le concours de beauté Miss Canada à l’âge de 19 ans. Son rôle d’ambassadrice du Carnaval la mènera, entres autres, à participer à une mission commerciale à Paris, en compagnie de six autres de ses consœurs. Dominique Doucette soutiendra également  l’organisme ESPACES, qui lutte contre toutes formes de violence faites aux enfants, en leur versant les profits de la vente des bougies.

DOMINIQUE DOUCETTE, Duchesse au Carnaval de Québec

« Les Duchesses c’est un peu comme un emploi à temps partiel. Je vois vraiment ça comme une implication, une cause. On veut vivre l’expérience à 100% et je veux vraiment influencer positivement les jeunes et les moins jeunes.»


« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »