Publicité

Produits Kevin BaconNRSBijouterie NRS


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Carleton-sur-Mer Un mois de septembre tout en spectacles pour la Gaspésie

Publié le 8 septembre 2017 à 11 h 49
Auteur :
Véronique Durocher
Le mois de septembre amorce la saison automnale en force avec une programmation fournie de spectacles pour la Gaspésie.

Ce vendredi 8 septembre, le groupe gaspésien Lily of the Valley offrira, à la salle de spectacle de New Richmond, un spectacle en formule acoustique dans une ambiance où se côtoient folk, pop et rock. Au menu : autoharpe, guitare acoustique et électrique, et voix empreintes de poésie. Dernière chance pour assister aux contes de La Petite Grève, à Carleton-sur-Mer, ce samedi 9 septembre. Le conteur Patrick Dubois nous présente des histoires oubliées de la péninsule. À la lueur de son fanal, ses personnages se rencontrent dans l'univers de la Gaspésie des années 1800, nous faisant visiter ce passé.

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-09-08___11.55.38-txn09.png

Les 21 et 22 septembre, la pièce de théâtre Les 4 chasseurs sera présentée en soutien à la reconstruction du Théâtre de la Vieille Forge, à la salle de spectacle de New Richmond. Un week-end comique de chasse est au programme : Les 4 chasseurs offriront la pièce originale « Attention ! 4 chasseurs » et la pièce « Attention! 4 chasseurs – LA SUITE ».

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-09-08___11.57.36-pr3jb.png

Le samedi 23 septembre, le groupe Émile Gruff offrira une soirée musicale colorée à la salle de spectacle de Gaspé. Anciennement bassiste, Daniel Laflamme s’est découvert une véritable passion pour l’écriture et le désir de jumeler la musique à ses écrits ludiques. Le dimanche 24 septembre, le Quai-des-Arts à Carleton-sur-Mer accueillera la formation musicale Bons baisers de France. Les trois mélomanes offriront des œuvres impressionnistes, interprétées au piano, au violon et au hautbois, sous forme de solo, de duo et de trio.

« Retour

Question de la semaine

Croyez-vous que Transports Canada doit revoir la limite de vitesse imposée le 11 août aux navires dans le but de limiter les collisions avec les baleines noires?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »