Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Campbellton Pas de danseurs exotiques à Campbellton

Publié le 13 septembre 2017 à 16 h 20
Auteur :
Véronique Durocher

Un bar de Campbellton, a déposé une demande, cette semaine pour obtenir l’autorisation de la ville afin d’accueillir le temps d’une soirée, des danseurs nus du célèbre 281 de Montréal qui seront en tournée dans l’Est du Québec.

C’est un arrêté municipal qui date de 1997, qui empêche les deux propriétaires du bar Old Brass Rail d’organiser une soirée avec des danseurs nus, car le règlement stipule: aucun corps nu. La mairesse de Campbellton s’est vue étonnée, non seulement qu’un arrêté ait été écrit sur ce sujet, mais surtout qu’il soit encore applicable aujourd’hui en 2017. Si la décision ne revenait qu’à elle, elle n’y verrait aucun inconvénient.

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-09-13___17.05.05-7yrpv.png

«Un événement ce n’est pas la fin du monde comme on dit, je suis certaine qu’il va y en avoir qui vont questionner mais elles nous garantissent que ce n’est rien de plus exotique que ça, c’est des gars et des femmes et eux ne veulent qu’avoir un petit good time.», explique la mairesse, Stéphanie Anglehart-Paulin.

La décision est déjà prise, ce n’est pas que la mairesse ne veut pas, mais modifier ou annuler un arrêté municipal, demande 90 jours. Alors d’ici au 4 novembre aucun changement ne pourra être apporté, donc le bar de Campbellton ne pourra pas accueillir la troupe de danseurs de Montréal. La mairesse se voit désolée, mais reste tout de même encourageante à l’égard des propriétaires :

«C’est désolant, mais ça fait quelque chose de nouveau comme on dit : les petits vieux ça ravigote, puis c’est ça qu’on a besoin dans la ville, des nouvelles propriétaires comme ça, on est fier de leurs nouvelles idées, donc qu’elles ne soient pas découragées avec ça.»

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-09-13___17.03.51-y5bj0.png


« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »