Publicité

Produits Kevin Bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Péninsule acadienne La Péninusle acadienne évite le verglas

Publié le 8 février 2017 à 10 h 32
Auteur :
Annie Levasseur

Une deuxième crise du verglas a finalement été évitée dans le nord du Nouveau-Brunswick.

Les précipitations de grésil et de pluie verglaçante prévues se sont finalement abattues sur le sud de la province. Les précipitations sont tombées en neige. Une vingtaine de centimètres sont tombés depuis la nuit dernière. L’avis de neige publié par Environnement Canada est terminé.

La neige a rendu les conditions routières difficiles cet avant-midi. Les routes de la Péninsule acadienne et de la région Chaleur étaient partiellement enneigées ou enneigées. Les vents sont faibles, donc la visibilité est bonne.

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/m_t_o-04rjb.jpg

Toutes les écoles des districts scolaires francophones de la province sont fermées pour la journée. Les collèges communautaires de Bathurst, de Campbellton et de la Péninsule acadienne aussi.

D’autres précipitations de neige sont prévues dans le nord du Nouveau-Brunswick demain et le retour des températures froides aussi. Environnement Canada prévoit un minimum de -19 avec un refroidissement éolien de -27.

« Retour

Question de la semaine

Est-ce aux gaspésiens à financer le manque à gagner d'Orléans Express pour avoir un service d'autocar sur son territoire?

Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »