Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Caraquet Edmond Doucet écope de 5 ans de prison

Publié le 10 juillet 2012 à 14 h 05
Auteur : Octave Thibault

Edmond Doucet, 63 ans, de Rang-St-George, près de Paquetville a été condamné, lundi, à 5 ans de prison. Il lui est aussi interdit de conduire un véhicule pour le reste de sa vie.

Le 14 avril 2011, Edmond Doucet avait été arrêté par la GRC de Caraquet. Alors qu’il conduisait un véhicule, il avait frappé mortellement Éloi Lebreton, âgé de 61 ans.

L’accident est survenu à Petit-Paquetville. Le 14 février dernier, Edmond Doucet avait plaidé coupable à 4 accusations.

Il était accusé de conduite dangereuse d’un véhicule à moteur avec les facultés affaiblies causant la mort, de conduite dangereuse, de défaut de rester sur les lieux d’un accident et de conduite d’un véhicule à moteur, alors que ses droits de conducteur étaient suspendus.

« Retour

Question de la semaine

Devrait-on privatiser la gestion des arénas ?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok