Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Carleton-sur-Mer Avertissement de pluie abondante sur la Gaspésie

Publié le 7 septembre 2017 à 13 h 13
Auteur :
Véronique Durocher
Environnement Canada a émis un avertissement de pluie abondante en vigueur pour la région de la Gaspésie. Plusieurs millimètres sont attendus sur la péninsule gaspésienne et la Baie-des-Chaleurs dans les prochains 24 heures.

L’accumulation de précipitations a déjà atteint une vingtaine de millimètres un peu partout sur le territoire. La pluie devrait cesser plus tard ce soir, mais pourrait se poursuivre encore demain matin. L’humidité des derniers jours a fait place à un phénomène naturel, qui n’est pas inquiétant pour autant selon Jean-Philippe Bégin, météorologue d’Environnement Canada…

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-09-07___13.12.29-vs7fm.png

«C’est une dépression côtière qui remonte la côte Est américaine bien gorgée en humidité. Pour ce qui est de la péninsule Gaspésienne, on a déjà reçu près de vingt millimètres de façon générale, sur tout l’est de la péninsule gaspésienne, il reste 20 à 40 millimètres à venir pour un total de 40 à 60, on pourrait dépasser 60 par endroit, mais ça risque de tourner autour de ça. Ça va se terminer tard ce soir.»

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-09-07___13.18.44-qyf5r.png



« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »