Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Carleton-sur-Mer 17e édition du Festival La Virée

Publié le 5 septembre 2017 à 14 h 53
Auteur :
Véronique Durocher
Carleton-sur-Mer accueillera du 6 au 8 octobre prochain, la 17e édition du festival La Virée. Dans le cadre du 250e anniversaire de Carleton-sur-Mer, la programmation du de l’événement intègrera les contes de Patrick Dubois, qui partagera les histoires oubliées de la Péninsule.

La pièce Petite Rochelle, une production du Théâtre de la Petite Marée sera aussi présentée. Une quinzaine de spectacles seront offerts lors de cette fin de semaine, tels que les Langues Fourchues, Nicholas Pellerin et les Grands Hurleurs, dans l’optique de conserver la tradition orale qui définit la Gaspésie.

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-09-05___15.15.14-94dbv.png
«On est surtout très fébrile de dévoiler la programmation, une 17e édition riche et variée, avec toujours en leitmotiv la transmission de notre patrimoine vivant, et c’est surtout je le crois, une programmation qui va satisfaire les festivaliers, puisque la plupart des artistes sont déjà passés au festival et ont toujours fait guichets fermés à chaque fois qu’on les a accueilli.», explique Samuel Téguel, directeur de Maximum 90.

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-09-05___15.14.38-tzfk0.png

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »