Publicité

Produits Kevin Bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Carleton-sur-mer Un camp de hockey rassembleur

Publié le 28 août 2014 à 08 h 56
Auteur :
Louis Lessard


155 jeunes joueurs de hockey de 5 à 15 ans ont pu participer à un super camp de hockey à Carleton. C’est la quatrième année que l’aréna de la municipalité est loué pour ce type d’évènement.


Les équipes « deux lettres » se sont attardées sur l’apprentissage de la mise en échec, la mise en forme et le perfectionnement de leur technique.


Les jeunes ont aussi eu l’occasion de perfectionner leur patinage avant et arrière, d’améliorer l'agilité l'équilibre et la puissance.

Certains ateliers ont aussi permis de peaufiner le maniement du bâton avec des exercices de vitesse des mains, de protection de rondelle, de feintes, et de passes sur réception.

Le camp de hockey permet de générer des fonds pour l’aréna de Carleton. L’an dernier, le centre sportif à pu refaire la baie vitrée avec une partie des fonds générés par le camp de hockey.

« Retour

Question de la semaine

Comment réagissez-vous à l'annonce des trois nouveaux sites de traitements d'hémodialyse qui seront mis en place en Gaspésie en 2017 à Maria, Gaspé et Ste-Anne-des-Monts?




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »