Publicité

Produits Kevin Bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Chandler Un 5 à 7 payants

Publié le 28 novembre 2014 à 14 h 41
Auteur :
Louis Lessard

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Rocher-Percé ont accueilli plus de 100 invités à leur activité " Vin de prestige et bière de chez-nous " .


Une formule 5 à 7 qui a permis de recueillir plus de 5000 dollars pour la fondation du CSSS Rocher Percé.


L’évènement a eu lieu à la Base de plein air de Bellefeuille à Pabos Mills samedi. La dégustation a été suivie d’une vente à l’encan d’œuvres d’art gracieusement offertes par des artistes locaux et régionaux.


La Fondation du CSSS du Rocher-Percé est un organisme à but non lucratif qui sollicite l’aide du public pour assurer en retour de meilleurs services de santé à la population. La mission de la Fondation est de participer au financement d’achats d’équipements.


Déjà, depuis sa fondation, l’organisme a pu acheter un système de photothérapie intensive, un vidéo-laryngoscope et un chariot mobile et un pèse-bébé pour les enfants prématurés et les nouveau-nés. Plus récemment le CSSS a acheté un tomodensitomètre avec une contribution de 200 000 $.

 

 

« Retour

Question de la semaine

Coyez-vous que l'occupation du site de Galt puisse stopper la pétrolière Junex dans ses démarches d'exploration et d'exploitation pétrolière près de Gaspé?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »