Publicité

Produits Kevin Bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Microbrasserie Pit Caribou Pit Caribou ouvre un pub à Montréal!

Publié le 11 mars 2016 à 16 h 28
Auteur :
Léa Beauchesne
La microbrasserie Pit Caribou aura bientôt pignon sur rue à Montréal. L'établissement sera situé au coin des rues Mentana et Rachel, en plein cœur du Plateau Mont-Royal. Si tout va bien, l'inauguration se fera au début du mois de mai.

capture_d__cran_2016-03-11___4.01.39_pm-
Au pub Pit Caribou de Percé

Le pub prend la place de l'ancien bar Les Pas Sages et est situé tout près de La Banquise, une institution montréalaise réputée en matière de poutine.

Les bières de Pit Caribou sont déjà distribuées dans plusieurs points de vente dans la métropole, mais l'ouverture d'un pub permettra de faire rayonner encore davantage les produits de l'entreprise. Le lieu risque de rapidement devenir un point de rendez-vous très couru de la diaspora gaspésienne.

En plus du pub, d'importants agrandissements viennent d'être terminés au bâtiment principal situé à l'Anse-à-Beaufils. Le nouvel espace inclut une chambre froide ainsi que la pièce de résistance: un chai où peuvent être entreposés des dizaines de barils de chêne. L'engouement autour des bières vieillies en fûts de chêne explose au Québec et le propriétaire de Pit Caribou, Francis Joncas compte bien tirer son épingle du jeu.

Les ventes de Pit Caribou augmentent chaque année depuis la création en 2007. L'année dernière, un bond de 40% avait été observé.

« Retour

Question de la semaine

Comment réagissez-vous à l'annonce des trois nouveaux sites de traitements d'hémodialyse qui seront mis en place en Gaspésie en 2017 à Maria, Gaspé et Ste-Anne-des-Monts?




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »